ALPINE A110

Inauguration de la nouvelle concession du groupe Bodemer

Agence conseil : Happy Prod

Alpine expérience Rennes 

Demande client

Mettre en avant l’exclusivité du “phoenix” Alpine, au coeur d’une concession dédiée. Plusieurs événements au service de la marque. Exposition du véhicule, conférence de presse, présentation à la sphère sportive automobile régionale, révélation officielle, défilé de mode, révélation des évolutions A110 Legend, A110S    

Contexte

La Sportive Française de retour après plusieurs années d’attente de son héritière digne de ce nom. Les sportives allemandes dominent le marché. Il est temps du renouveau et de la défiance française.    

Moyens mis en oeuvre

Nous devions être créatif et agile. Dans un premier temps, parler du véhicule, révéler son univers et son ADN de sportive sans avoir sa présence. Puis plusieurs événements se sont enchaînés. Optimiser le temps, la modularité et la transformation des différentes scénographies en fonction du public et du message à délivrer. 

Nous avons oeuvré auprès de l’agence Happy Prod (agence conseil et maître d’oeuvre sur ces différents événements) et le pôle marketing Alpine France afin de ne produire aucune “fausse note”. Nous nous devions d’être force de proposition sur les plans visuels graphiques et expériences clients.      

Share This